Nokia retourne sur Tablettes et Téléphones !


nokia-logo
Voici l’une de nouveautés que l’on ne s’attendait pas lors des jours de Google I/O : Nokia est de retour sur le marché des téléphones et tablettes !

Selon un accord entre Microsoft, Nokia Technologies, Foxconn et une entreprise nommée HMD, les produits android de Nokia arriveront à nouveau sur le marché. Pour résumer cet accord, HMD global se chargera du développement des nouveaux produits de marque Nokia mais aura besoin de l’accord de Nokia Technologies. Arto Nummela, est un vétéran de Nokia et qui travaille actuellement chez Microsoft, sera à la tête de Hmd global.

Qu’est ce que cela signifie ?

Pour les consommateurs, je vous assure que les produits vous seront accessible prochainement. Développés par Nokia Technologies et produit par Forxconn. Après plus d’une décennie Nokia sera de retour.

Seront-ils fiables à la philosophie de Nokia ? On ne peut que l’espérer ! La bonne nouvelle, c’est que contrairement au cas de Alcatel ou Philips, la marque Nokia ne sera pas sur n’importe quel produit n’ayant aucune relation avec les produits originaux de cette marque légendaire. Le fait que Nokia Technologies sera un membre de conseil chez HMD nous rassure.

On ne peut qu’attendre et prier que les produits de conforts et les fonctionnalités dont Nokia a été connu, retournent : la batterie qui durait des mois, le téléphone/arme mortelle ainsi que les meilleures sonneries de tout les portables !


Se connecter

Don't have an account?
S'inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Back to
Se connecter

S'inscrire

Back to
Se connecter