Comment jouer à Minecraft sur PC [Commandes]


comment-jouer-a-minecraft

Si vous ne savez pas comment jouer à Minecraft, ce guide de débutant vous aidera à commencer! Dans ce premier article du guide, nous verrons les commandes Minecraft sur PC.
Ces commandes se divisent en deux comme suit:

Non-configurables:

Par défaut Fonction
commandes minecraft Tourner, vider, mouvement de camera de la troisième personne.
commandes minecraft Faire défiler la barre rapide.
Echap Ouvre le menu et redonne le contrôle du curseur. Met en pause le jeu en Single Player. Ferme toutes les interfaces ouvertes. Quitte la fenêtre Chat / commande.
F1 Inverse l’affichage.

Utilisez-là en appuyant sur F2 pour prendre des captures d’écran dans le HUD. Cette fonction est utile aussi pour l’exploitation de la Map.
F3 En appuyant sur cette touche, des information sur le débogage s’affichent sur le haut de l’écran, tels que FPS, les mises à jours des morceaux, et la mémoire disponible.

En appuyant sur les touches 1 – 9 dans l’écran de débogage montre une vue plus détaillée du graphique à droite. Si vous appuyez sur 0 vous montrez moins de détailles. (Maintenez ⇧ Shift avant d’appuyer sur F3 pour afficher le l’interface du profil.)
En appuyant sur Q tout en maintenant F3 le menu d’aide s’affiche, et les raccourcies de F3 aussi.
En appuyant sur A tout en maintenant F3 vous rechargez tout les morceaux.
En appuyant sur T tout en maintenant F3 vous rechargez toutes les textures, sons, et les ressources du client chargés sur le web, ce qui est utile pour les auteurs de packs et ressources.
En appuyant sur P tout en maintenant F3 vous basculez l’auto-pause lorsque la fenêtre perd le focus.
En appuyant sur H Tout en maintenant F3 vous basculez les informations détaillées:
  • Affiche l’outil et la durabilité de l’armure sur les items endommagés
  • Affiche le niveau de la map
Appuyer sur C tout en maintenant F3 pendant au moins 6 secondes déclenche un crash de débogage après avoir relâché les touches.
En appuyant sur B tout en maintenant F3 montrera la hitbox.
En appuyant sur D tout en maintenant F3 effacera l’historique du chat.
⇧ Shift Lorsque l’inventaire est ouvert, Maj + clic sur un élément ou une pile le déplace entre l’inventaire et l’hotbar .

Lorsqu’un conteneur est ouvert, Maj + clic sur un élément va déplacer jusqu’à une pile entre le conteneur et l’inventaire. Les piles existantes seront remplis d’abord, puis les emplacements vides de haut en bas, puis de gauche à droite. Maj + double clic déplace tous les éléments du même genre .
Quand un four est ouvert, Maj + clic sur un élément ou une pile dans le four déplace à l’inventaire, et Maj + clic sur un élément ou une pile dans l’inventaire déplace dans l’item fente du four .
Lorsque vous fabriquez, Maj + cliquant sur l’élément conçu fabrique automatiquement le nombre maximum de cet item pour les matériaux utilisés, et déplace tous les articles à l’inventaire conçu.
Lorsque vous êtes dans le menu de sélection du serveur multijoueur, Shift + Haut et Shift + Bas déplacent un nom de serveur à une position spécifique. Vous pouvez également maintenir Shift tandis qu’un nom de serveur est sélectionné, cliquez à gauche sur un autre nom de serveur et ils vont échanger de position.

Configurables:

Par défaut Nom d’option
dans le jeu
Fonction
commandes minecraft Attaquer/Détruire Détruire les blocs ( maintenez le clic ); Attaquer ( cliquez une fois ); Fractionner une pile uniformément ( maintenez et faites glisser ); articles de tri en vrac dans une pile ( double clic )
commandes minecraft Utiliser l’objet/Placer bloc
Place des blocs, place un élément à partir d’une pile dans chaque emplacement d’inventaire ( attendre et glisser ), interrupteurs / portes ( cliquez une fois ), charger un arc ( libération au tir ), bloc à l’aide d’un bouclier, utiliser des blocs spéciaux tels que coffres, portes, et les commutateurs, entrer dans les véhicules, manger de la nourriture, boire des potions, cisailler un mouton, commander les loups apprivoisé et les ocelots à siéger, faire du commerce avec les villageois, placer du feu à l’aide de silex et de l’acier ou une charge d’incendie, nommer une foule avec un tag de nom, attacher une laisse à un animal ou attacher un animal en laisse à une clôture, couler ou bobiner dans une canne à pêche, lancer une potion de splash, œuf,perle de ender, oeil de ender, bouteille o’enchanteur, ou boule de neige, équiper l’armure de bar rapide si l’emplacement d’armure associée est vide, manger du gâteau, à partir d’un Minecart du four.
Généralement, si les deux l’éléments tenue et le bloc cliqué ont le même but ( comme essayer de placer la saleté sur une poitrine), le bloc infirmera l’élément. Cela signifie également qu’un joueur peut perforer une entité tout en mangeant / boire, mais le fait de manger / boire se réinitialisera quand un joueur appuie sur le bouton 1.
Ce bouton pourra également utiliser des objets dans la main gauche. Seuls les éléments ayant une fonction de clic droit peuvent être utilisés, et ils ne seront disponibles que si l’élément dans la main principale n’a pas l’action de clic droit, ou son clic droit ne peut être effectué. En outre, les arcs ne fonctionnerons pas dans la main off.
contrôles minecraft Ramasser bloc Basculer vers le bloc actuellement en vue, aussi longtemps qu’il soit dans l’inventaire (en mode créatif l’élément apparaît sur la barre de raccourcis en ignorant si l’article est dans l’inventaire ou non ). En mode Créatif, si le bloc n’est pas dans la barre de raccourcis, remplace la fente de la barre rapide active avec le bloc actuellement examiné (ajouté en 1.2.5 ). Cliquer sur une foule donnera le spawn œuf de cette foule, s’il y en a. En cliquant sur un tableau, minecart ou un bateau donnera l’élément correspondant.

Passer le curseur au-dessus d’un élément dans un inventaire et en cliquant avec la molette de la souris lorsque vous êtes en mode créatif donne la pile maximale de cet élément.
Si elle est utilisée sur un récipient tout en maintenant ctrl, ou ⌘ Cmd (pour Mac), l’inventaire et le nom du conteneur seront copiés. La même chose pour les signes; les textes de signes seront copiés. Le bloc donné au joueur a la Lore: (+NBT).
W Marcher vers l’avant Avance. Lorsque vous double-appuyez , amène le joueur au sprint (sauf dans l’eau, le mode Fly activé, ou le personnage a trop faim ) .
A Aller à gauche Aller à gauche.
S Marcher vers l’arrière Marcher vers l’arrière.
D Aller à droite Aller à droite.
Espace Sauter Saut. Lors de la baignade, garde le joueur à flot. Lorsque vous double-appuyez, Commute le mode Fly ( Creatif seulement). Lorsque le mode Fly est activé, le joueur gagner de l’altitude ( monte ).
⇧ Shift Gauche Se faufiler Se faufiler. Lorsque le mode Fly est activé, provoque la perte d’altitude du joueur (descente).

Maintenez Shift et pressez USE sur un bloc utilisable avec un bloc à la main, ce qui va remplacer l’action USE et placer le bloc à la place comme des leviers sur des blocs qui devrait normalement ouvrir un inventaire interne, comme Dispensers.
Utilisé pour sortir des entités carrossables.
Ctrl Gauche Sprint Commence le sprint.
E Inventaire Ouvre l’inventaire. Ferme n’importe quelle interface.
Q Jeter l’Item Laissez tomber/jeter un item. Si les articles sont empilés, un seul sera jeté/abandonné. Il n’y a pas de commande réelle pour « jeter ».
« Laissez tomber » (Q par défaut) jettera un objet environ 2 à 3 blocs de vous. Les œufs, les perles d’Ender, les yeux d’Ender et les boules de neige peuvent être jetés par la commande « USE » (par défaut en faisant un clic droit). Ctrl+Q laisse tomber la pile entière d’items. Sur Macs, vous devez utiliser le bouton de commande au lieu de cela, mais puisque ceci quitte le jeu, vous devriez faire Ctrl+Cmd+Q.

Notez bien qu’il n’y a aucune commande « ramasser » correspondante. Les items déposés sont ramassés (s’il y a une place dans l’inventaire) en se déplaçant près d’eux. Les items placés sont pris par « extraction » (pour découper par exemple un signe avec une hache) quand ils se comportent comme des items abandonnés et peuvent être pris comme tel.
1 – 9 Hotbar fente Sélectionne l’item de hotbar approprié. Lorsque vous êtes dans l’interface de l’inventaire, déplace la pile d’items sous le pointeur de la souris à l’emplacement de hotbar correspondant et vice-versa.
F Echange les items en main Change les items des joueurs principaux et hors main.
T Ouvre le Chat Le chat et les commandes de serveur. Si appuyé tandis que vous êtes dans l’inventaire en mode créatif, il passera à la Recherche onglet des items.
/ Ouvre Commande Ouvre la fenêtre de chat avec le caractère (/) déjà tapé. Sur certains claviers ce bouton peut être (*/’).
Tab ↹ Liste de joueurs En multijoueur maintenez la touche de tabulation pour afficher la liste de joueurs.
F2 Prendre des imprimés écran En appuyant sur cette touche vous faite une capture d’ecran qui se sauvegarde dans:

%appdata%\.minecraft\screenshots sur Windows
~/Library/Application Support/minecraft/screenshots sur OS X
~/.minecraft/screenshots sur Linux.
Surligner des joueurs
(Spectateur)
Surligner un joueur dans le mode spectateur.
F5 Bascule la Perspective Passe en perspective à la vision de la 3ème personne.
Bascule la camera cinématique Bascule le lissage de la souris. Regarder autour de vous devient lent, lisse et plus cinématographique.
F11 Bascule vers le mode plein écran Bascule en mode plein écran.

Si vous utilisez des touches d’Apple, F11 doit être appuyé tout en maintenant  fn et ⌥option mettre le plein écran. Utiliser F11 toute seule bascule vers le mode Exposé, et l’appuie de F11 tout en maintenant fn va réduire le volume et vis-versa, selon les paramètres du système.

Ceci est le premier tutoriel de la serie du guide Minecraft, restez branché pour ceux à venir.


Se connecter

Don't have an account?
S'inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Back to
Se connecter

S'inscrire

Back to
Se connecter